Cette question a été résolue

Problème activation de la carte SIM. Après avoir entré le ICCID, le message Ce numéro de carte SIM n'est pas valide ...?

Tony S.

Après avoir entré mon numéro ICCID, j'ai eu le message suivant :Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Merci de m'indiquer la procédure à suivre concernant l'offre pour le forfait 40Go à 2euros qui est valable jusqu'à demain 9/10/17.

Chantal V.

Bonjour,
Je viens de trouver la solution pour activer le forfait à 2€. Il ne faut pas vouloir modifier le forfait qui se trouve à 15€ automatiquement . Vous valider et à une prochaine étape on vous demande si vous avez le code promo (qui s'affichait sous l'offre (CD40G)) et ... Euréka ça marche. Ouf !

Réponses

Anonyme

Il faut refaire l'essai après x temps d'attente..
Mais vous aurez après un autre problème de session expirée si vous optez pour créer un nouveau compte ..
!!Vive cdiscount et leur offre promotionnel + service de FOU (à devenir) !!

Tony S.

Bonsoir,
Effectivement je viens également d'arriver à valider le forfait à 2 euros en suivant scrupuleusement les étapes à la lettre. Je viens juste de voir votre réponse après coup et je confirme que cela fonctionne. Merci

Bonjour Tony,
Tout d'abord, je m'excuse pour cette réponse tardive, un incident est effectivement en cours sur les souscriptions Cdiscount.
Si l'astuce communiquée par Chantal fonctionne, c'est parfait et nous la remercions de la partager sur l'Assistance Mobile.
Dans votre cas tout semble rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une très bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bénédicte U.

Bonjour je n'arrive pas activer ma carte Sim il mon dit que j'allais recevoir un message avec la date de portabilité g toujours rien reçu et pour le n° ICCID g essayer il me dise que c'est le numéro de mon ancienne carte Sim alors que c'est celle que Jai reçu sa fait déjà 2 semaine et il faut que ma Sim soit activer avant le 27 novembre je fais comment ?

Bénédicte U.

Bonjour je n'arrive pas activer ma carte Sim il mon dit que j'allais recevoir un message avec la date de portabilité g toujours rien reçu et pour le n° ICCID g essayer il me dise que c'est le numéro de mon ancienne carte Sim alors que c'est celle que Jai reçu sa fait déjà 2 semaine et il faut que ma Sim soit activer avant le 27 novembre je fais comment ?

Bénédicte U.

Bonjour je n'arrive pas activer ma carte Sim il mon dit que j'allais recevoir un message avec la date de portabilité g toujours rien reçu et pour le n° ICCID g essayer il me dise que c'est le numéro de mon ancienne carte Sim alors que c'est celle que Jai reçu sa fait déjà 2 semaine et il faut que ma Sim soit activer avant le 27 novembre je fais comment ?

William L.

Equipe

Bonjour Bénédicte,

Une réponse vous a été communiquée, dans le but d'une bonne lisibilité, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client