bonjour j ai un gros probleme une personne me pirate mon telephone que faire pour le stoper urgent

REMI A.

comment bloquer mon telephone plus le web j ai une facture hors forfais que j ai jamais fais c tres urgent merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Rémi,

Aucun piratage de la ligne n'est en cause. Vous avez acquis récemment un nouveau téléphone qui effectue des mises à jour automatiques sur internet. Les usages data n'étant pas inclus dans votre forfait actuel, ces mises à jour ont occasionné un coup supplémentaire sur votre ligne. Il est donc nécessaire de procéder a règlement de l'avance sur facture par carte bancaire ainsi qu'à la remise en service de la ligne afin de pouvoir demander une assistance technique par téléphone pour une aide au dé paramétrage de votre appareil.
Vous avez également la possibilité de désactiver les données mobiles (à laisser éteintes tout le temps dans ce cas) pour éviter les connexions intempestives de votre appareil hors wifi.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.