la care SIM de mon portable est HS ,aucune réception de réseau ,que faire?

patrice S.

une autre carte SIM insérée dans l'appareil et bonne réception et fonctionnement

Réponses

Bonjour Patrice,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite au test croisé réalisé, je constate que l'incident provient de votre carte sim.
Pour apporter une assistance complémentaire, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patrice,

Le numéro de la carte sim ne correspond pas à notre service.
Je vous invite à prendre contact avec votre Opérateur afin qu'il vérifie l'incident sur la carte sim en cours de fonctionnement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patrice,

Le remplacement de carte SIM est facturé ou non en fonction :
1. Du motif de renvoi
2. Du canal
3. Si un premier renvoi a déjà été effectué

J'ai mis en place la commande à titre gratuit. Vous allez réceptionner les trois formats (standard, micro et nano) à votre domicile.
Sachez que le premier remplacement est gratuit depuis votre Espace Client.
Les délais de réception de la carte sim sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.
A réception, vous devrez activer la nouvelle sim. Vous pouvez valider l'activation depuis votre Espace Client.
Voici la procédure :
Etape 1: Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
1.Cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte sim".
2. Les 17 premiers chiffres et la dernière lettre de l'ICCID de la dernière carte sim envoyée est renseigné
3. Entrer les deux caractères numériques manquant et cliquer sur "Valider".
4. Si l'ICCID de la carte sim en possession ne correspond pas, cliquer sur le lien "Supprimer l'ICCID pré-rempli".
5. Entrer le numéro ICCID de la carte sim et cliquer sur "Valider".

La carte sim sera active dans un délai maximum de deux heures.
Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patrice,

Le code confidentiel pour votre Espace Client a été réinitialisé par email.
Vous recevrez un nouveau code d'accès dans un délai maximum de deux heures.
Ce code (entre 8 et 30 caractères alphanumérique) est à usage unique.
Vous devez le personnaliser lors de votre connexion à l'Espace Client.

Concernant à présent votre activation de carte sim.
La carte sim sera active dans un délai maximum de deux heures.
Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.
Sachez que cette activation pouvait se valider sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.