Bonjour, qu'entendez-vous par "report du forfait 200 %"? pour 1 E de plus par mois

CHRISTOPHE D.

merci pour votre réponse. S'agit -il d'un report de minutes d'un mois sur l'autre uniquement?

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Christophe,

En effet, l'option "report du forfait sans limite de date" permet le report des minutes afin de ne pas perdre le temps de communication non consommé.

Le temps de communication non utilisé est reporté chaque mois sans durée de validité. Cependant, le montant de report cumulé ne peut pas dépasser le temps de communication inclus dans le forfait. Vous concernant, votre forfait dispose de 200 minutes de communication, le report maximum est donc de 200 minutes, soit en tout un maximum de 400 minutes de communication (forfait initial + report).

Cette option a un coût de 1€ par mois et lors de sa mise en place elle est effective au prochain renouvellement mensuel du forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client