comment avoir ma date de portabilite?

Guillaume R.

Bonjour
Je n'ai pas recu la date de portabilite de mon numero par sms alors que celle ci est prevu aujourd'hui.
Comment puis je l'obtenir?
Mon numero commande est le 1710022023KEPK0
Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le bon numéro de votre commande s'il vous plaît. En effet, celui que vous avez indiqué ne ressort pas sur nos outils. Il doit commencer par 42 ou 43.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le bon numéro de votre commande s'il vous plaît. En effet, celui que vous avez indiqué ne ressort pas sur nos outils. Il doit commencer par 42 ou 43.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Guillaume R.

Au final c'est bon merci beaucoup desole

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Eric C.

Bonjour
Je n'ai pas reçu la date de portabilité de mon numéro par sms alors que celle ci était prévu hier c'est à dire le 16 octobre 2017.nous sommes le 17 et toujours rien.j'ai bien reçu la carte sim.
Mon numéro commande est le 4..............................
Merci

Bonjour Eric,

Votre demande de portabilité de numéro a été acceptée par votre opérateur pour le 20/10.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Eric C.

Merci,pour votre réponse.

Eric C.

Bonjour
Je n'ai pas reçu la date de portabilité de mon numéro par sms .numero de commande

Bonjour Eric,

La demande de portabilité de la ligne a été acceptée pour le 20/11/2017. A cette date n'oubliez pas d'insérer votre carte SIM dans le mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.