opération samsung capturez l'instant

Guy P.

obtenir le bulletin de participation en ligne promotion capturez l'instant

Réponses

Anonyme

Bonjour Guy,

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
http://www.samsung.com/fr/offer/capturez-l-instant/.

Le coupon est à remplir sur le site Samsung après avoir créé un compte si vous n'en n'avez pas.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Jacques C.

obtenir le bulletin de participation en ligne promotion capturez l'instant

Jacques C.

obtenir le bulletin de participation en ligne promotion capturez l'instant

Bonjour Jacques,

Le lien transmis par ma collègue Marie dans le précédent post est toujours d'actualité :
http://www.samsung.com/fr/offer/capturez-l-instant/.

Il vous permet d'accéder au dossier de l'offre de remboursement de 50€ maximum pour l’achat ou la location entre le 01/10/2017 et le 31/12/2017 d’un Samsung Galaxy A3 2017 ou A5 2017.

Vous y trouverez tous les éléments constitutifs du dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile