résiliationsss?

Laurent C.

Bonjour, je voudrai savoir si ma ligne a bien été résilié. Et pourquoi j'ai reçu une facture du 21/09 au 20/10 alors que j'ai résilié le 28 Septembre. Je paie donc le mois en entier et je n'ai pas de facture de cloture.... Merci de me répondre rapidement

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Laurent,

Votre facture du 25/09/2017 n'est pas votre facture de clôture de ligne, cette facture couvre la période d'utilisation du 21/08 au 20/09.

Autour du 25/10/2017 votre facture de clôture de ligne sera éditée. Celle-ci sera proratisée et couvrira la période d'utilisation entre le 21/09 et le 24/09 date de résiliation de votre contrat.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.