Impossible de desactiver l'option "blocage des usages premium" pour pouvoir activer l'option internationale?

MANTAS J.

J'ai lu les reponses aux questions concernant l'option internationale.
"Effectivement, l'option internationale avec blocage WEB n'est pas active sur votre ligne. Afin de l'activer, il faut résilier l'option "blocage des usages premium". Il s'agit d'une option qui bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone. Celle-ci ne sera plus réactivable par la suite."

Mais impossible de desactiver l'option "blocage des usages premium". Je decoche la case, je valide, et rien ne se passe.
Comment faire ?
Merci.

Réponses

Bonjour Mantas,

Pour résilier votre Option "Blocage des usages premium" et d'activer l'Option Internationale "Blocage Web" il est nécessaire :

  • d'avoir un mois d'ancienneté,
  • et aucun impayé sur votre ligne.

Ainsi, je vous propose de revenir sur l'Assistance Mobile à partir du 10 novembre 2017 pour demander la résiliation de votre Option "Blocage des usages premium".

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AURELIEN D.

Bonjour,

Moi j'ai 3 mois d'ancienneté et rien ne se passe. C'est toujours impossible à désactiver!!!! SAV inexistant. Je perd vraiment patience!!!

Bonjour Aurélien,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Aurélien,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client