Cette question a été résolue

j'ai activé la mauvaise carte sim par erreur ?

Bruno N.

j'ai 2 cartes SIM, une pour chacune de mes filles. J'ai pu créer et valider la 1ere que je trouve dans l'espace client. Mais en suivant un document du site qui expliquait comment activer la seconde, celle-ci à remplacé la précédente. Or je voulais juste ajouter un forfait supplémentaire à mon espace client avec un nouvel utilisateur. Quelle est la procédure pour remettre les choses en ordre ?

Ne pouvant joindre personne par téléphone pour résoudre ce problème particulier, je dois envisager d'utiliser le formulaire de rétractation. C'est dommage

William L.

Equipe

Bonjour Bruno,

Les avoirs mis en place par ma collègue seront automatiquement remboursés. Lors d'une résiliation, une facture de clôture est éditée avec le montant des remboursements et le délai de remboursement.

Vous la réceptionnerez automatiquement à votre domicile. Il ne faut pas faire de rejet de prélèvement car cela risque de freiner la procédure.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bruno N.

ALLO ? Y'a t'il un opérateur dans la salle ?

William L.

Equipe

Bonjour Bruno,

Un traitement est déjà en cours sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1469729-probleme-facturation-facture-cdiscountmobile-2

je vous invite à y répondre et le consulter.

Merci beaucoup.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bruno N.

William,

J'ai déjà consulté et répondu (dans cet ordre). Je suis en attente de réponse. Mais le formulaire de rétractation a du être reçu hier par vos services.

William L.

Equipe

Bonjour Bruno,

Effectivement, nous avons bien reçu votre formulaire de rétractation, je transmets les informations à ma collègues en charge du dossier pour un traitement.

Merci beaucoup,

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bruno N.

Bonjour William,

entre temps et après avoir envoyé le formulaire de rétractation, j'ai pris 2 sim chez un autre opérateur avec les forfaits qui vont avec.

Par contre, il m'a été facturé 14,03 € au lieu de 2 € pour ce premier mois, votre collègue a créé un avoir qui ne me servira pas puisque je vous aurais quitté. Quelle solution ? Vous annulez la facture ET le prélèvement ou je conteste le prélèvement à ma banque et je vous facture les frais associés ?

Merci de votre retour