Désinscription video non stop

Sara E.

Bonjour,
J'ai reçu un message me disant que j'étais inscrit a non stop video streaming, hors je n'ai jamais rien validé.
Et sur ma facture mon compte est débité aussi 2 fois de cette inscription merci de me supprimer cette inscription au video non stop et est ce que je pourrai etre rembourser ?

Merci d'avance

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sara,

Ces services sont indépendants de l'opérateur, ils sont souscrits en téléchargeant un contenu d'un site ou en envoyant un SMS (Jeux, logos etc. ) et en validant des mentions légales.
Ces abonnements n'étant pas liés à l'opérateur, nous ne pouvons effectuer de remboursement. Toute réclamation est à faire auprès du service en question.
Vous pouvez suivre les abonnements souscrits sur votre ligne et retrouver le nom de l'éditeur de service, depuis votre Espace Client : onglet "Forfait et options" puis le lien "Gérer vos options et services" , vous trouverez une rubrique "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)" et le lien pour les résilier.

Je constate que ceux souscrits précédemment ont bien été résiliés sur votre ligne. Vous avez reçu un SMS de confirmation.

Bonne soirée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.