Cette question a été résolue

je ne peux plus telecharger des applications en 4g ?

STEPHANE L.

marque archos 50 f

Bonjour Stéphane,
Votre demande est bien prise en compte.
Pouvez- vous s’il vous plait, m'apporter quelques précisions :

  • Votre connexion internet est-elle fonctionnelle lorsque la WIFI est désactivée ?
  • Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous tentez le téléchargement d'application ?
  • Depuis combien de temps rencontrez-vous cette anomalie ?
  • Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une très bonne journée.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

STEPHANE L.

bonjour
pas de msg d'erreur mais un telechargement tres long
depuis environ 15 jours
et idem pour inetrnet sur le telephone tres long à s'afficher

Bonjour Stéphane,
Je constate que vous avez pris contact avec nos services et que votre demande a été prise en charge par notre support technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.