15€ 40Go / 5Go Europe. L'option "internationale" est-elle positionnée par défaut ?

PATRICK B.

Bonjour
Forfait appels illimités/sms illimités 40 Go de Web 4G en France.
En UE&DOM, appels/SMS/MMS illimités 5 Go inclus en 3G+

Y-a-t-il besoin d'activer une option "internationale" pour utiliser ce forfait à l'étranger ?
(En UE pour commencer)

Réponses

PATRICK B.

Les réponses ne se bousculent pas... C'est un forfait cdiscountmobile voix/sms/mms illimités. A 2€ pendant 6 mois. D'ailleurs, je viens de recevoir la 1ère facture : 11,51€ GRRRrrrrr

PATRICK B.

Bonjour Quentin.

En cherchant bien, cette disposition qu'on qualifiera de "bizarre" était bien prévue en ce qui me concerne (j'ai demandé la portabilité de mon numéro). Donc pas de soucis du côté de cette facture, même si cette disposition est bien moins mise en évidence que la super-promo cdiscount (qui flashe un peu trop à mon goût).

Et pour la question initiale : faut-il faire qqch pour pouvoir utiliser ce forfait à l'étranger ?

D'après la brochure tarifaire, l'offre prévoit bien un "USAGES EN UNION EUROPÉENNE (HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE) ET DOM POUR LES VOYAGEURS OCCASIONNELS" ; donc compris dans les "services" fournis par l'opérateur. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous informe que vous pourrez demander l'activation de l'option internationale à partir du 07/11/2017, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour au niveau de vos paiements. Ce point est précisé dans les conditions générales que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 3 - Partie "Les services inclus").

Concernant votre réclamation lié à votre facture, je vous informe que je vous ai déjà apporté une réponse via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1468366-service-client-personne. Par conséquent et si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client