régularisation facture érronée?

AUDREY T.

Bonjour comme beaucoup ici je viens de voir que ma facture est de 13.01 euros au lieu de 2 euros merci de bien vouloir régulariser ma facture car en effet quand j'ai pris l'offre cdiscount les conditions générales de vente stipulées bien qu'en cas de non portabilité du numéro la remise était effectuée dès la première facture!

les conditions ont été changées après je n'en ai donc pas a faire les frais

merci de bien vouloir régler ce problème et non pas de me dire que cela est normal.

cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je constate que ma collègue Bénédicte à déjà traité votre demande. Une régularisation de 11,01 EUR est enregistrée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client