Bonjour, j'ai téléchargé les mauvais documents justificatifs. Comment envoyer de nouveaux documents ?

younes R.

Bonjour,

Je suis bloqué au niveau de la validation de ma commande.

J'ai réceptionné un email le 09/10 me disant :
"Il nous manque des informations pour valider votre commande du 06/10/2017 sur le site NRJ Mobile.fr. Veuillez nous faire parvenir les documents manquants (Pièce manquante) ou erronés (Pièce erronée) en scan ou en photo. "
Faites-nous parvenir une copie de vos documents" en cliquant sur le lien .

Sur le lien en question j'arrive sur "vos pièces justificatives".

Le mandat et le contrat sont validé, mais les pièces justificatives sont toujours en cours d'analyse, de fait je ne peux renouveler le dépôt.

Je vous remercie de faire le nécessaire pour débloquer la situation au plus vite.

Bien cordialement
Younes R.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Younes,

Vos pièces justificatves ont été bien été traitées.

Toutefois, je vous invite à nous fournir une attestation d'hébergement délivré par votre mairie, justifiant de votre adresse.

Ceci est nécessaire afin de finaliser votre commande. Un mail vous a été envoyé dans ce sens par notre service de validation.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.