ligne bloquée aucune emission ou reception d'appel

SALIMA A.

Bonjour, je n'arrive pas à émettre et recevoir des appels c'est URGENT merci de faire le nécessaire
mon code IMEI est 35******************* je n'ai aucun problème de paiement, j'ai éteint et enlever la batterie puis je l'ai rallumé toujours le même soucis.
D'avance je vous remercie de faire le nécessaire.
Salima

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Salima,

Je constate que vous utilisez de nouveau votre ligne depuis l'envoi de votre message.
Pouvez-vous m'indiquez si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements ?

Je valide par ailleurs un geste commercial sur votre ligne (un demi-mois offert) le montant est confirmé par SMS et sera déduit de la facture de novembre.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.