reseau 4g introuvable ?

SÉBASTIEN D.

Bonjour,
je viens de tester le réseau chez moi et alentours ainsi que mon lieu de travail. Je cru lire que nous étions par défaut sur le réseau SFR...
Le problème est que je ne capte pas la 4G, ce n'est pas étonnant vu la couverture SFR sur ma commune : Les Billaux 33500, Saint-Emilion etc...il n'y a pas de relais 4g. J'ai même un petit edge à domicile.
Serait-il possible de me basculer sur le réseau Orange, le seul qui apporte la 4g dans mon secteur SVP ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre demande est prise en charge. Une mise en relation avec un technicien réseau est nécessaire, je vous invite donc à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Le message est envoyé à l'adresse e-mail renseignée dans votre profil.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sébastien,
Vous m'avez fait un retour pour m'informer de votre appel auprès de nos services, je vous en remercie. Une solution vous a été apportée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite un très bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client