J'ai recu une facture pour 14 Euro au lieu de 2 Euro?

ALEXANDER K.

J'ai profité du offre 2 Euro/mois de Cdiscount, mais vous m'avez facturé 14 Euro au lieu de 2.
Qu'est-ce qui se passe ici?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexander,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 12 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Quant à votre amie, je l'invite à prendre contact avec nos services. Ainsi, nous pourrons également effectuer le nécessaire sur sa ligne.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CORINNE T.

je suis exactement dans le meme cas

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Corinne,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 12,03 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Claude D.

Je viens juste de poster un message du même acabit : 8 euros au lieu de 2 euros .
Je vais attendre avant de changer d'opérateur si rien ne change .
Politique bizarre de la part NRJmobile ,facturer plus ...et régulariser par la suite ..... sans prévenir le client , est-ce légal ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Claude,

Pour être totalement transparente avec vous, une erreur s'est glissée dans la première édition des conditions de l'offre. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (15 €) car elle se trouve sur un mois tronqué. Si vous regardez votre première facture récapitulative, vous pourrez constater que vous n'êtes pas facturé pour un mois plein. Ceci est valable pour l'ensemble de nos clients. La période facturée correspond à la date d'activation de votre ligne jusqu'à la veille de la date de renouvellement de votre forfait mensuel. Etant plus avantageux pour nos clients de bénéficier de nos promotions sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants, c'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture.

Suite à cette erreur, je vous rassure sur le fait qu'une régularisation d'un montant de 6 € a été validée sur votre ligne. Elle viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client