Pourquoi refusez vous toute demande de remboursement ?

FLORIANE V.

Bonjour,
Apres 2 tentative de demandes de remboursement pour l'achat d'un téléphone mobile dans le cadre de l'offre 46827, celle ci a une nouvelle fois été refusée. On me reproche de ne pas transmettre la facture d'abonnement disponible soit disant sur mon espace client.
Je vais donc retenter en transmettant cette fois le contrat d'abonnement reçu lors de la souscription.
J'aimerai que celle ci soit acceptée cette fois car je considère que j'ai payé mon mobile assez cher et j'ai changé d'opérateur pour venir chez vous justement car je trouvais les tarifs interressant par rapport aux autres opérateurs. Je tiens à préciser que je suis très déçue du service de remboursement, ne proposez pas des remboursements à vos clients si ceux ci sont constamment refusés.
J'ai quand même perdu assez de temps à faire toutes les manipulations et il reste maintenant que 3 semaines avant la suppression de l'offre. Sachant que m'a demandé est prise en compte sous 15jours j'espère fortement que ce délai ne sera pas augmenter pour permettre à votre service d'échapper à un remboursement supplémentaire.
J'espère que vous pourrez transmettre mon ressenti et que vous prendrez le temps de faire le nécessaire pour que m'a demande de remboursement soit prise en compte.

Réponses

FLORIANE V.

Maintenant je ne peux pas régulariser ma demande ni en créer un nouvelle. Je pense qu'il est grand temps de faire quelque chose la !

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Floriane,

Votre demande a déjà été faite sur l'Assistance Mobile et est actuellement en cours de traitement. Une réponse vous est apportée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1448093-facture-abonnement-demande-offre-remboursement

Pour une plus grande clarté des informations mises à la disposition des utilisateurs de l’Assistance Mobile et un traitement efficace de votre demande, je vous invite à ne pas la réitérer.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.