Cette question a été résolue

Devrai-je formuler une demande de retractation alors que je n'ai pas encore envoyé les justificatifs ?

moncif A.

Lors de l'activation de ma carte sim cdiscountmobile, je me rends compte que ma pièce d'identité ne figure pas parmi la liste des justificatifs d'identité proposés.
Sachant que j'ai tout de même déjà signé électroniquement mon contrat lors d'une étape précédente, suis-je dans l'obligation de formuler une lettre de retractation du contrat ou bien il sera annulé automatiquement pour manque de justificatifs.
Dans le cas où je dois retracter mon contrat, dois-je remplir le formulaire de retractation de cdiscountmobile ou nrjmobile ?

Antoine B.

Equipe

Bonjour Moncif,

La commande finira par être annulée automatiquement.

Vous recevrez sûrement dans l'intervalle quelques mails automatiques de relance par rapport à l'envoi de ces pièces mais il vous suffira de ne pas en tenir compte.

Vous serez remboursée des 5€ de la carte SIM 48 heures après l'annulation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client