Problème sms Bouygues

angel S.

Bonjour,

je suis un nouveau abonné via cdiscount sur l'offre à 15€ et depuis l'activation de ma carte je remarque que je ne reçoit pas les SMS mais seulement de certains opérateurs ...

Free = OK
SFR = OK
ORANGE=OK
Bouygue = Non OK

Par contre je peux en envoyer vers ces opérateurs sans soucis ...
De plus les MMS fonctionnent avec tout les operateurs juste les SMS de bouygues ne fonctionnent pas.
Téléphone : Galaxy J7

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Angel,

Vous nous signalez une anomalie de réception de SMS d'abonnés Bouygues Télécom.

Votre demande est en cours de traitement par notre service technique, je vous invite à patienter, ils vont vous contacter dans les meilleurs délais.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

angel S.

Deux numéros de Bouygues telecom

Anonyme

Bonjour Angel,

Vous nous signalez une anomalie de réception de SMS d'abonnés Bouygues Télécom.

Votre demande est en cours de traitement par notre service technique, je vous invite à patienter, ils vont vous contacter dans les meilleurs délais.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client