Cette question a été résolue

Comme beaucoup de monde forfait Cdiscount à 2€, facture à 14,05€?

Vinc7669 V.

Bonjour, ça commence vraiment bien, ligne validée le 6/10, erreur de facture le 10/10. Je crois que c'est un record. Blague à part il y a pas grand chose qui marche sur votre interface, impossible de sortir les factures et de voir la consommation, je ne vois le montant que dans le mail reçu ce jour. Comment fait-on pour se faire rembourser ? Ou peut-être vaut-il mieux se rétracter avant la fin des 14 jours ? Merci pour votre aide. Commande: 430114828183

Bonjour Vincent,

Comme je vous l'indiquais dans le précédent message que je vous ai adressé, le remboursement va intervenir sur vos 6 prochaines factures. Si vous décidez de résilier votre ligne avant ce délai, je vous rassure sur le fait qu'un avoir du montant trop perçu par nos services sera crédité en votre faveur sur votre facture de clôture.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Vincent,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 12,03 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vinc7669 V.

Bonjour Benedicte,

Merci pour votre retour mais cette réponse ne me satisfait pas. Je souhaite la régularisation de ma facture et donc un remboursement des 12,05€ par virement bancaire dés ce mois. En effet votre proposition d'un avoir me pousse a garder ce forfait, qui est je le rappelle sans engagement, pendant au moins 6 mois. Ce n'est pas du tout ce qui est convenu lors de la souscription. Merci pour votre aide. Cordialement.

Vincent

Bonjour Vincent,

Dans un premier temps, je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible de revenir sur une facture déjà éditée. C'est pour cette raison que nous appliquons une régularisation sur l'ensemble des lignes de nos clients concernés par l'incident. Dans votre cas, cette dernière étant de 12,03 €, vous n'aurez aucun prélèvement pendant 6 mois (excepté hors forfait éventuel effectué de votre part). Je vous rassure sur le fait qu'elle va s'appliquer automatiquement sur votre prochaine facture. Vous pourrez facilement le vérifier en consultant vos factures depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vinc7669 V.

Merci pour votre disponibilité et vos précisions, mais que se passe-t-il si je décide de résilier mon contrat en décembre ? Comment allez vous me rembourser le trop payé ? Y aura t-il une facture de fin de contrat à mon crédit dans ce cas ? Merci.

Vincent.

SÉBASTIEN R.

moi aussi 2 euros par mois normalement, pas demandé de portabilité du numéro et je me retrouve à devoir payer 15 euros sur ma facture, si c'est ça le forfait cdiscount....