Cette question a été résolue

CDISCOUNT Mobile problème facture

ARNAUD W.

Bonjour,

Merci de régulariser au plus vite la facture n°000108534858 avant prélèvement.
Ayant souscrit le 05/10/2017 un abonnement CDiscount mobile à 2€ par mois sans portabilité, la réduction doit être appliquée dès la première facture suivant les conditions de vente à la date susmentionnée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour Arnaud,

Tout d'abord, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place.

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 12,52 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ARNAUD W.

Bonjour Benedicte,

Je tenez à vous remercier d'avoir pris en compte aussi rapidement ma demande.

Ceci étant dit, et pour vous citer: <<Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.>>

Je regrette mais, comme vous le savez très certainement, cela ne revient pas au même notamment concernant un forfait sans engagement.
Je pourrais vous en faire la démonstration mais cela serait très certainement ennuyeux pour tout le monde.
De toute façon, comme le prélèvement n'a toujours pas été effectué (date prévue le 19/10/2017), il serait bien plus convenable d'effectuer un prélèvement de 2 € comme convenu dans les CGV et non un prélèvement de 14,52 € suivi d'un avoir d'un montant de 12,52 € dont, par ailleurs, je n'ai pour l'instant aucun détail sur ses modalités d'application.

En vous remerciant de pouvoir faire suite à ma demande, je vous souhaite une nouvelle fois, Benedicte, une agréable journée.

Bonjour Arnaud,

Dans un premier temps, je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible de revenir sur une facture déjà éditée. C'est pour cette raison que nous appliquons une régularisation sur l'ensemble des lignes de nos clients concernés par l'incident. Dans votre cas, cette dernière étant de 12,52 €, vous n'aurez aucun prélèvement pendant 6 mois (excepté hors forfait éventuel effectué de votre part). Je vous rassure sur le fait qu'elle va s'appliquer automatiquement sur votre prochaine facture. Vous pourrez facilement le vérifier en consultant vos factures depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ARNAUD W.

Bonjour,

Je ne souhaite pas pour l'instant résilier mon forfait au bout des 6 mois étant satisfait du service mais c'est une technique commerciale plus que limite, vous en conviendrez aisément...

Cordialement.

Bonjour Arnaud,

Comme je vous l'indiquais dans l'un de mes précédents messages, je comprends votre point de vue et je me mets à votre place.

Pour être totalement transparente avec vous, une erreur s'est glissée dans la première édition des conditions de l'offre. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (15 €) car elle se trouve sur un mois tronqué. Si vous regardez votre première facture récapitulative, vous pourrez constater que vous n'êtes pas facturé pour un mois plein. Ceci est valable pour l'ensemble de nos clients. La période facturée correspond à la date d'activation de votre ligne jusqu'à la veille de la date de renouvellement de votre forfait mensuel. Etant plus avantageux pour nos clients de bénéficier de nos promotions sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants, c'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture.

Suite à cette erreur et n'étant pas techniquement possible de revenir sur une facture déjà éditée, c'est pour cette raison que nous avons appliqué une régularisation sur les lignes de nos clients impactés par cet incident. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

mohamed B.

Bonjour
Je me permet de vous contactez dans l'espoir que vous m'aidiez.
J'ai souscrit a une offre mobile sur cdiscount mobile en partenariat avec NEJ MOBILE 2€ par mois au lieux de 15€ pendant 6 mois
Je recois aujourdhui une facture qui me sera prelever le 12/10 de 14€ d'NRJ MOBILE.
Or la facture devrais etre de 2€
Mon numéro de contrat
C17270433781

Merci

Bonjour Mohamed,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 12 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client