pb activation carte sim cdiscount/nrj ?

Pascal G.

bonjour, j'ai fait ma demande d'abonnement le 6/10 et fourni en ligne les différentes pièces demandées. j'ai reçu un mail le 9/10 m'informant que Rib et Carte identité étaient manquant.
je retourne sur le site nrj mobile où il m'est désormais impossible de mettre des documents, normal puisque déjà fournis.
j'appelle le 0969360200 indiqué sur le mail et on me dit que nrj ne traite pas les appels pour les abos cdiscount !! il faut appeler le cdiscount 3979 (70cts /mn) qui malgré des efforts a du mal à capter le pb mais ouvre un dossier pour me rappeler sous 48h.
que faire ? je n'ai plus de forfait mobile...
merci de votre aide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascal,

Effectivement, nous avions bien réceptionnés vos documents, ils étaient en cours de traitement. Il y a certainement eu concordance entre l'envoi de notre mail et l'enregistrement de vos pièces justificatives.

Néanmoins, je constate que votre ligne s'est activée et est fonctionnelle.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client