Assistance Mobile

Question en attente de réponse

Ma première facture est de 12€ au lieu de 2€ (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40G) ?

Céline R.
Céline R.

Céline R.

Niveau
0
11 / 100
points

Ma première facture est de 12€ au lieu de 2€ (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40G).
Je me suis aperçue que je n'étais pas la seule dans cette situation, ce n'est pas sérieux.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement afin de régulariser.
Cordialement

Réponses

Bonjour Céline,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 10 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRANÇOIS K.
FRANÇOIS K.

FRANÇOIS K.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Céline R,
Je me permet d'écrire une réponse ici car l'équipe NRJmobile a déjà pu gérer votre problème, donc excusez-moi de vous importuner. En effet je suis dans le même cas que Céline, c'est à dire 12€ au lieu de 2€, pour le même forfait, aussi je voudrais avoir la même conclusion de votre part s'il-vous-plait.
Cordialement !

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
33 / 100
points

Ceci s'appel malheureusement une ARNAQUE DE GRANDE AMPLEUR!
Du VOLE TOUT SIMPLEMENT!
Un remboursement Intégral des sommes dûent doit être fait et non un avoir sur les prochaines factures!
Lorsqu'il n'y a pas de portabilité "l'erreur" (soit disant) est automatique chez tous vos clients, cela revient à un engagement caché de 6 mois ou plus suivant l'erreur de 12, 13,50, 15 euros ou plus...!
Le calcul est vite fait! 2euros x 6mois=12, donc "erreur" de 12 euros minimum pour chacun!
Bien joué NRJMOBILE!

Bonjour David,

Je vous rassure sur le fait que nous remboursons l'ensemble de nos clients sous la forme d'un avoir sur les prochaines factures. Par exemple, si nous régularisons un client d'un montant de 12 €, ce dernier ne sera pas prélevé pendant 6 mois (excepté hors forfait éventuel effectué). De plus, l'offre étant sans engagement, chacun peut, s'il le désire, mettre fin à son contrat à tout moment. Dans tous les cas, s'il reste un solde positif en faveur du client au moment de la résiliation effective de sa ligne, le montant est automatiquement remboursé par virement après l'édition de sa facture de clôture.

Si vous êtes concerné par l'incident, je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin que je puisse effectuer le nécessaire au niveau de la régularisation s'il vous plaît. Si tel ne devait pas être le cas, je vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour François,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que vous ne nous importunez pas du tout. Mes collègues et moi-même sommes là pour vous aider.

Je vous informe que je viens de valider une régularisation d'un montant de 10 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE-CHRISTINE D.
MARIE-CHRISTINE D.

MARIE-CHRISTINE D.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que vous, j'ai payé 11,50€ au lieu des 2 € prévue à l'offre CdiscountMobile à 2€ pour 40G. Comment me faire rembourser et contacter le service client ?
Merci par avance
Cordialement

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
33 / 100
points

Très bien dans l'attente de la régularisation donc:
numéro de commande : 430128026902, ne soyez pas surpris que ce ne soit pas le même nom, j'agis pour cette personne!
Dans l'attente aussi de sa confirmation donc...
Cordialement

Bonjour David,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 11,55 € sur la ligne de Madame V. qui viendra en déduction de ses prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Elle va recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si elle avait réglé sa première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis également dans le même cas, première facture d'un montant de 12,59 euros alors que j'ai souscrit à l'offre 2 euros et sans portabilité pour justement éviter une facture plus importante. J'aimerais que vous régularisiez ma situation car je trouve ce procédé assez malveillant. Vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bonjour Xavier,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 10,59 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
33 / 100
points

MADAME V. n'a toujours pas reçue de sms de confirmation concernant sa régularisation...!numéro de commande 430128026902.
encore dans l'attente donc de confirmation...

Bonjour David,

Après vérification sur sa ligne, je vous confirme que j'ai bien validé une régularisation ce jour d'un montant de 11,55 € et qu'un SMS automatique lui a bien été adressé. Dans tous les cas, je vous rassure sur le fait que le montant régulé apparaîtra bien sur sa prochaine facture et que ce message fait également office de confirmation.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

hugo B.
hugo B.

hugo B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, meme erreur pour moi, la surprise de voir une facture de 12€ au lieu de 2€. Si un juriste se penche la dessus, je ne pense pas que vos conditions générales de ventes soient respectées.... Merci de bien vouloir proceder à une régularisation pour ma commande. Mon numero de client est le 430118018034

Bonjour Hugo,

Je vous rassure la remise va bien s'appliquer à partir de la deuxième facture.
Je viens de valider une régularisation de 10.59€ en avoir sur vos prochaines factures.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE F.
CHRISTOPHE F.

CHRISTOPHE F.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,

Idem pour moi, facturation à 12,59€ au lieu des 2€ prévus.
Je souhaite le remboursement (pas sous forme d'avoir) de ce trop perçu.
Merci de m'indiquer comment procéder ou de réaliser directement ce remboursement si vous en avez la possibilité.
Cordialement

Bonjour Christophe,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 10,59 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CLAUDE-HÉLÈNE F.
CLAUDE-HÉLÈNE F.

CLAUDE-HÉLÈNE F.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, première facture de 11 euros au lieu de 2€.
Numéro de commande 430043096832.
Merci d'y remédier et de me tenir informée par message.
Cordialement.

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,

À mon tour, j'ai été facturé de 14,03 € au lieu de moins de 2 €.
Numéro de commande : 430174574603. Pas de portabilité.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Cordialement.

LAETITIA G.
LAETITIA G.

LAETITIA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ! Je suis dans la même situation...facture de 12,10€ au lieu de 2€...
Merci de procéder à la régularisation de la facture.

Bonjour Claude-Hélène,

Je vous informe que je vous ai déjà apporté une réponse via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1468373-pouvez-regulariser-facture-2-euros-cdiscount-souscription-11-euros-20-jours. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas multiplier les posts concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Franck,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 12,03 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Laétitia,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE-THÉRÈSE P.
MARIE-THÉRÈSE P.

MARIE-THÉRÈSE P.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour ! Je vois que nous sommes plusieurs dans cette situation. Malgré le récapitulatif d'offre qui précise que je bénéficie du tarif de 2 € pendant 6 mois, je me fois facturé 10,16 € TTC pour le 1er mois. Je vous demande de bien vouloir régulariser dans les plus brefs délais. D'avance merci. Cordialement. MT

Bonjour Marie-Thérèse,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OCÉANE E.
OCÉANE E.

OCÉANE E.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

je suis également dans le même cas et mon conjoint idem !

Bonjour Océane,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Océane,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir pris en charge et traité l'intégralité de votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nadia G.
Nadia G.

Nadia G.

Niveau
0
22 / 100
points

Moi je viens de souscrire à l'abonnement Cdiscount 2€ 40 GO, j'ai bien rentrée le code promo au moment de la commande et je reçois à l'instant un mail m'informant que je serai prélevé de 14,50€ ?
Si vous ne régulariser pas rapidement ma facture demain je résilie !
Abonnée 430390407485.
Cdlt
Nadia G

MOHAMED L.
MOHAMED L.

MOHAMED L.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Mais c'est quoi cet opérateur, ce n'est vraiment pas sérieux!!!!
Impossible de joindre le service client pour avoir des explications sur le forfait qui est facture depuis l'activation à 12€ au lieu des 2€ prévus.
Il y a un non-respect des conditions contractuelles et xxxxxx.
J'envisage des à présent de faite porter mon numéro et de changer d'opérateur.
Si la régularisation n'est pas effective immmediatemement je lance une procédure par devant la juridiction de proximité afin de dénoncer cette façon de faire.
À bon entendeur

Virginie T.
Virginie T.

Virginie T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai reçu un mail me signalant que je vais être prélevé de 10,5€ le 1er décembre alors que sur mon offre, il est bien précisé que je paierai 2€ par mois pendant 6 mois, pouvez vous régulariser la situation ?
Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?