Factures non visibles ?

Borlame S.

Bonjour,
J'ai souscrit à plusieurs forfaits NRJ mobiles. Lorsque je me connecte à mon espace client via mon mail (étant le titulaire de tous les contrats), je n'accède qu'a la facture du premier forfait souscrit alors que j'ai reçu par mail des notifications m'indiquant qu'elles étaient disponibles. Pourriez-vous voir cette problématique.
En attente de vous lire
Cordialement

Réponses

Bonjour Borlame,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Marangoni S.

bonjour! Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de crédit dans mon numéro de téléphone 0629XXXXXX

Bonjour Sergio,

Le numéro de téléphone portable que vous indiquez ne ressort pas dans nos systèmes. De ce fait, j'en conclus que soit une erreur s'est glissée dans votre numéro d'appel ou que vous n'êtes pas client auprès de nos services. Par conséquent, je vous invite à le vérifier puis à me le confirmer s'il vous plaît. Dans le cas où vous ne seriez pas client de l'opérateur Euro Information Télécom (NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Crédit Mutuel Mobile ou CIC Mobile, Auchan Télécom), je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre opérateur. Ainsi, un conseiller pourra prendre en charge votre requête.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Borlame S.

Bonjour,
Il y a quelques jours, je vais renvoyer les informations demandées dans votre mail et je n'ai toujours pas de retour donc je n'ai toujours pas de vision global de tous les forfaits que j'ai souscrit et en autre je pas accès au factures excepté celles du premier forfait que j'ai souscrit.
Merci de faire le nécessaire
En attente de vous lire
Cordialement

Bonjour Borlame,

Comme je vous l'indiquais dans le mail que je vous ai adressé hier à 12h57, les investigations sont actuellement en cours sur votre ligne 06 26... pour que vous puissiez accéder aux factures. Une fois ces dernières terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sergio,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, je vous informe que le numéro de téléphone portable que vous indiquez ne ressort pas dans nos systèmes. De ce fait, j'en conclus que soit une erreur s'est glissée dans votre numéro d'appel ou que vous n'êtes pas client auprès de nos services. Par conséquent, je vous invite à le vérifier puis à me le confirmer s'il vous plaît. Dans le cas où vous ne seriez pas client de l'opérateur Euro Information Télécom (NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Crédit Mutuel Mobile ou CIC Mobile, Auchan Télécom), je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre opérateur. Ainsi, un conseiller pourra prendre en charge votre requête.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Borlame S.

Bonjour,

Je crois qu'il doit y avoir un malentendu. Je n'ai pas de ligne 06.26....
De plus, je n'ai plus accès à aucune facture sur mon espace perso.
En attente de vous lire
Cordialement

Bonjour Sergio,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, je vous informe que le numéro de téléphone portable que vous indiquez ne ressort pas dans nos systèmes. De ce fait, j'en conclus que soit une erreur s'est glissée dans votre numéro d'appel ou que vous n'êtes pas client auprès de nos services. Par conséquent, je vous invite à le vérifier puis à me le confirmer s'il vous plaît. Dans le cas où vous ne seriez pas client de l'opérateur Euro Information Télécom (NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Crédit Mutuel Mobile ou CIC Mobile, Auchan Télécom), je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre opérateur. Ainsi, un conseiller pourra prendre en charge votre requête.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Borlame,

Après vérification, je vous confirme que le numéro de mobile de l'utilisatrice Alycia commence bien par 06 26. Pour ce qui est de l'accès à vos factures depuis votre Espace Client, je suis actuellement en attente du retour de la part du service concerné. Je ne manquerai pas de revenir vers vous via ce fil de discussion afin de pouvoir vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Borlame,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur l'ensemble de vos lignes. De ce fait, je vous invite à vous déconnecter de vos Espaces Client puis à vous y reconnecter s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sergio,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Borlame S.

Bonjour,

Depuis votre dernier message m'indiquant que le nécessaire avais été fait pour que je puisse consulter les factures de toutes les lignes souscrites, je n'ai plus accès à aucune factures. Un message m'indique qu'il y a un Problème technique et de bien vouloir réessayer un peu plus tard. Ce problème perdure depuis plus de 3 jours.
Pourriez voir ce qu'il en est et de voir pour régulariser la situation
Merci d'avance
En attente de vous Lires
Cordialement

Bonjour Borlame,

Je vous informe que je viens de nouveau de valider les modifications nécessaires sur 3 de vos lignes. De ce fait, pouvez-vous essayer à nouveau avec comme identifiant votre numéro de ligne qui commence par 06 69 s'il vous plaît ? Concernant votre quatrième, je rencontre actuellement en incident technique qui ne me permet pas de finaliser le rattachement. Des investigations sont actuellement en cours par nos équipes pour corriger l'anomalie. De mon côté, je vais effectuer un suivi quotidien de votre demande. Une fois les investigations terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Borlame S.

Bonjour,

Je n'ai plus du tout accès à mon espace client a partir de mon mail ou par le nouvel identifiant (a4301...) qui m'a été fourni par vos services. j'ai un message qui indique comme quoi le site m'est interdit.
Merci de voir le problème
Cordialement

Bonjour Borlame,

Après avoir testé de mon côté, je vous confirme la résolution de l'incident. De ce fait, je vous invite à utiliser l'un de vos 4 numéros de lignes (celui que vous voulez) comme identifiant ainsi que le code d'accès associé. Je viens de vous en envoyer un nouveau par mail. Vous allez le recevoir dans un délai maximum de 2 heures. Par mesure de confidentialité, je vous invite à le personnaliser lors de votre prochaine connexion sur votre Espace Client. N'hésitez pas à me confirmer également la résolution de l'incident de votre côté s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client