recuperer mon reseau?

WILLIAM T.

j ai 2 cartes sim , 1 en carte prepayée en reseau bouygues et la 2eme en forfait 2euros c discount nrj mobile , et depuis cette nuit je n'ai plus de reseau sur nrj mobile alors que la sim bouygues affiche du reseau , donc ma question est la suivante : sur quel reseau fonctionne la sim nrj mobile (forfait c discount 2 euros ) ? et puisque je n ai fait aucune manipulation de mon portable , comment recuperer mon reseau nrj ?

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour William,

Afin de retrouver l'accès à votre réseau, je vous invite à éteindre votre téléphone, retirer et réinstaller votre carte SIM. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

En parallèle, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone ? Est-ce un incident localisé ou sans zone géographique précise ?

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

WILLIAM T.

mon portable est un wiko darkside , j ai eteint mon wiko , enlevé la sim , je l ai nettoyé et remise , rallumé le portable et toujours rien , ma 2eme sim fonctionne bien , j ai bien mes 4 barres sur le reseau bouygues , mais la sim nrj mobile a une croix rouge ! quant a savoir si c'est un probleme local je n'en sais rien ma femme a une sim sfr et elle a du reseau ! je ne sais pas quel reseau j ai avec cette sim nrj mobile

Chloé G.

Equipe

Bonjour William,

Je vous remercie pour votre retour. Après vérification, votre abonnement Cdiscount utilise également les antennes SFR.

Afin de retrouver l'accès à votre réseau, je vous propose d'effectuer une recherche manuelle de réseau via : Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Opérateurs de réseau > Recherche de réseaux > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « NRJ Mobile » (sans points ni tirets, votre offre utilisant les antennes SFR). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste malgré ces tests.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client