comment ctiver sa carte cdiscount mobile?

lea G.

j ai recu ma carte sim il y a de cela plus dune semaine et impossible de l ctiver en ligne avec le meme message que tout le monde comme quoi ma carte sim serait invalide...qd je cherche une reponse on ne dit d aller sur nrj mais impossible de se connecter quand on a pas de numero attribue....j ai aussi essaye le numero qu in dit d appeler par mail mais le numero n st pas attribue donc je vois rouge car je ois partir faire un tour de la france dans 4 jours et je vais devoir me deplacer sans telephone car pas le temps de commander une autre sim. quelqu un a t il uen solution pour activer ma carte sim et souscrire auforfait???

Réponses

Bonjour Léa,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Léa,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile