Votre mail?

Komi A.

Dans votre réponse à une requête que j'ai posée ici, vous disiez que vous m'avez envoyé un mail personnel. Je ne pense pas l'avoir reçu. Aucun mail dans ma messagerie principale ou dans les spams.

Cependant je voudrais préciser que j'ai appelé le lundi passé et un monsieur m'a informé qu'il avait reçu tous mes documents mais que ma pièce d'identité n'était une pièce acceptée par vos service. Il m'a conseillé d'aller à la mairie et de me faire établir: Une Attestation d’accueil délivrer par la mairie avec tampon justifiant l’adresse poste date moins de 3 mois.Ce que j'ai fait dans l'immédiat. Il m'avait écrit un mail pour me rappelé ça. J'ai répondu à ce mail en lui envoyant le document en question.

Quelques heure après il me répond en me demandant exactement le même document que je lui ai envoyé quelques heures plus tôt.
Dans la soirée j'ai encore reçu le même mail à deux reprise.

Moi je ne suis pas français et je ne peux pas avoir les pièces d'identités françaises. Je suis un étrangé pour un juste un semestre et mon visa me dispense d'ailleurs de titre de séjour.

Vous voulez me dire que celui qui n'est pas Français ne peut communiquer en France? Je ne suis pas venu en France illégalement et cela vous pouvez le vérifier auprès des service douaniers et d'immigration. Tout est tracé dans ce pays.

Ce qui est surprenant c'est que mes collègues qui ont choisi d'autres opérateurs et qui ont les mêmes document que moi, bénéficient déjà et ce depuis plusieurs jours. Moi j'ai juste commis la bêtise de choisir votre réseau mobile pour souffrir.

Je voudrais savoir si au delà de toutes les pièces que vous m'avez demandé (ce que j'ai bien fourni en suivant les étapes que vous avez exigé) si j'ai fait quelque chose et qui fait que je ne peux bénéfier de vos service dites le moi.

Si vous allez me demander une autre fois des pièces, je pense que ce serait mieux d'annuler ma commande et on n'en parle plus. J suis assez fatigué comme ça. Ceci sera une expérience vécue pour moi en France.

Merci et bonne soirée

Réponse

Bonjour Komi,

Vos pièces justificatives ont bien été réceptionnées et validées depuis 12/10.

Je constate également que la ligne est active et que vous parvenez à l'utiliser.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.