toujours en attente de deblocage accés étranger?

Pascal M.

Bonjour
Je n'ai toujours pas de réponse de votre part pour l’accès étranger web sur mon compte.
Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous informe que sur les offre Cdiscount Mobile, il est nécessaire de désactiver l'option de blocage pour permettre l'activation d'une option internationale. Cette modification est possible qu'à partir d'un mois d'ancienneté et sous réserve que la situation financière de la ligne soit à jour. Ce point est précisé dans nos conditions générales que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 3 - partie "Les services inclus"). Par conséquent, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion à partir du 29/10/2017.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Pascal M.

Bonjour
Merci de bien vouloir débloquer l’accès à l'étranger de mon forfait.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens d'activer l'option internationale avec web sur votre ligne conformément à votre souhait (avec blocage Internet à hauteur de 60 € de hors forfait). L'option sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre mobile est alors conseillé une fois le délai maximum atteint. Si vous ne vous trouvez pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte peut dépasser les 48 heures. Les options peuvent être modifiées via votre Espace Client

Tous les usages depuis la France vers l'internationale et ceux effectués en dehors de l'Union Européenne et des DOM vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 4).

Par ailleurs, pour pouvoir utiliser l'accès Internet de votre mobile depuis l'étranger, il est nécessaire que l'itinérance des données soit activée sur votre smartphone. Si vous envisagez de vous rendre en dehors de l'Union Européenne et des DOM, je vous conseille de laisser l'itinérance des données désactivée. En effet, l'usage d'Internet depuis un réseau mobile en dehors de ces destinations est facturé jusqu'à 15,40 € par Mo.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client