Demande d'annulation commande numéro 43xxxxxxxxxx

Guylène K.

Bonjour,

L'analyse des document étant longue, je souhaiterai annuler ma commande.

Bien à vous,

Réponses

Bonjour Guylène,

Lors de la souscription de votre abonnement téléphonique vous a été demandée la transmission à nos services d'un certain nombre de pièces justificatives. Nous attendons toujours de recevoir de votre part une pièce d'identité en cours de validité ainsi qu'un Relevé d'Identité Bancaire (RIB).

Je vous prie, pour un traitement rapide de votre demande, de nous faire parvenir ces deux documents soit en téléchargeant l'ensemble des pièces justificatives nécessaires sur le lien reçu dans le mail confirmant la souscription ou par mail à l'adresse suivante : justificatifs@nrjmobile.fr.

L'activation de votre ligne se fera dès réception et validation des pièces justificatives manquantes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Guylène K.

Je vous les ai tous envoyer mais vous me dites que vous ne les avais pas. Les renvoyer serait synonyme d'attente.
Le soucis c'est que je ne peux pas attendre plus longtemps, j'en ai vraiment besoin.
Je demande l'annulation de ma commande.

Bien à vous,

Bonjour Guylène,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Guylène,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client