mon telephone reste bloque car jai oublié mon mdp secret jai le pin et lemprunte et il me demande un code secret merci ?

GILBERT JEAN-LOUIS C.

EN EFFET Apres l'avoir éteint , rentre mon code pin , fais mon emprunte, il me demande un code secret que j'ai oubliés. et depuis je n'arrive pas a me servir de mon téléphone s7.il me met VOTRE APPAREIL A ETE REDEMARER ET DOIT ETRE DEVERROUILLER AVEC VOTRE MDP ET JE L4AI OUBLI2S MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Gilbert Jean-Louis,,

J'ai bien noté qu'une réponse a été apportée à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nathalie R.

Mon téléphone bloquer il me demande un code secret que je n'ai pas vu que n'était en reconnaissance facial

Bonjour Nathalie,

Afin de désactiver cette demande de code sur votre mobile, je vous invite à contacter le constructeur.

Huawei est disponible au 0800 972 285 (Service & Appels Gratuits), de 9h à 20h et du lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.