Garder mon ancien numéro quand j'active ma carte?

Thanh M.

Bonjour,
J'ai commandé une sim de Cdiscount mobile. Quand j'ai commandé, je n'ai vu aucune question à propos de garder mon ancien numéro. Puis-je conserver mon ancien numéro de téléphone lorsque j'active ma carte SIM?
Merci beaucoup!
Meilleures salutations,

Réponse

Anonyme

Bonjour Thanh,

Lors de votre commande, vous pouvez choisir d'effectuer une portabilité ou bien d'activer la ligne sur un nouveau numéro après avoir saisi votre IBAN.

Sur le site CDiscount mobile:

  • vous saisissez le numéro ICCID de la srte Sim reçue puis
  • vous optez pour le forfait de votre choix,
  • il est nécesaire de vérifier le remplissage automatique des coordonnées clients puis de valider,
  • il est demandé ensuite de saisir vos coordopnnées bancaires pour le prélèvement des factures,
  • vient alors l'étape du choix de conserver votre numéro en portabilité où vous pouvez saisir votre No de ligne, le RIO associé et une date d'activation prévisionnelle.
  • Pour finir, je vous invite à vérifier le récapitulatif de votre commande puis à valider.

    Merci d'avoir choisi CDidcount mobile et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Bonne fin de semaine.
    Delphine, Conseillère Assistance Mobile.