Cette question a été résolue

j'ai abîmé là ou on met les cartes sim, la carte sim ne rentre pas

NATHALIE G.

sony Xperia L1

Murielle T.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Le fait que vous ayez abimé le logement de la carte Sim du mobile constitue une exclusion de garantie, peu importe le modèle.

Ainsi, une demande de SAV mènera à l'envoi d'un devis de réparation que vous êtes libre d'accepter ou non. L'émission d'un devis est gratuite.

Le montant d'un devis varie en général entre 60 et 120€.

Si cela vous intéresse, je vous invite à revenir vers moi et nous saisirons la demande pour obtenir le devis en envoyant votre téléphone.

Bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.