Problèmes de réseaux trop fréquents

CHARLOTTE M.

Bonjour, quel est ce problème de réseau que j'ai depuis plus de 3mois déjà svp? Cela me porte préjudice quand des professionnels me joignent et que cela coupe faute de réseau... je voudrais faire une réclamation ou changer d'opérateur svp.

Réponses

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous présente toutes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHARLOTTE M.

Vous avez résolu le problème des appels mais depuis je n'ai plus aucunes connexion wifi en dehors de chez moi, du coup je ne peut plus utiliser mes applications comme le GPS par exemple qui m'est tout autant indispensable pr le travail :( pourriez vous régler sa svp???

CHARLOTTE M.

J'attends de pouvoir me servir de mon GPS pour le travail svp??? j'ai 400km à faire aujourd'hui alors je peut ma attendre plus

Bonjour Charlotte,

Je constate que de nombreuses connexions internet sont visibles sur votre suivi consommation depuis votre message.

Je constate également des appels relativement longs, j'en déduis que vous ne rencontrez plus de coupures de réseau.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.