Cette question a été résolue

messagerie vocale visuelle n'est pas compatible avec mon forfait

NEAL J.

Quand j'essai d'utiliser la messagerie vocale visuelle, je vois un message comme quoi l'application n'est pas compatible avec mon forfait. J'ai utilisé la messagerie avant sans problème. La seule option possible est de fermer l'application. Comment j'utilise la messagerie de nouveau?
J'ai déjà essayé de réinstaller l'appli mais toujours le meme message.

Bonjour Neal,

Je vous remercie pour votre retour. J'ai informé le Service Technique de la résolution de votre incident.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Neal,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident d'accès à la Messagerie Vocale Visuelle, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Neal,

Suite à notre échange téléphonique du 14 octobre 2017, je constate qu'une remontée technique est actuellement en cours pour corriger votre incident d'accès à la Messagerie Vocale Visuelle.

Le Service Technique vous contactera dans les plus brefs délais pour vous confirmer sa résolution.

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

NEAL J.

J'ai résolu le problème moi meme en désactivant la deuxième carte SIM dans mon portable. Une fois la deuxième SIM désactivé, c’était possible d'activer la messagerie vocale visuelle de nouveau. J'ai réactivé l'autre carte SIM de nouveau et tout fonctionne comme je veux maintenant. Evidemment il y avait un conflit entre les deux SIM au moment d'activer l'appli de la messagerie.