Bonjour il me faut le detail de la facture du mois en court pour me faire rembourse dune arnaque qui date du 5 octobre.

BENOIT C.

118700 demande dinformation de ma facture en court pour un remboursement

Réponses

Anonyme

Bonjour BENOIT,

Les appels vers numéros surtaxés n'étant pas inclus dans l'offre, les communications avec les annuaires téléphoniques occasionnent des coûts supplémentaires. Le tarif est de 2,99€ par appel auxquels s'ajoutent une facturation de 2,99€ par minute pour le service sollicité. C'est la raison pour laquelle aucun remboursement des usages ne sera effectué par nos services.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENOIT C.

Vous répondez a coté ; jai demandé davoir la facture detaillé pour me faire remboursé mais je nest pas dit que VOUS alliez me remboursé

Anonyme

Au temps pour moi Benoit merci de votre retour.

Je vous pris de m'en excuser. Dans ce cas, je vous invite à poursuivre en privé par le biais de votre adresse mail afin que je puisse traiter correctement votre demande.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour BENOIT,

Je viens de procéder à l'envoi de votre facture détaillée à l'adresse mail communiquée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Je vous souhaite une excellente semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENOIT C.

Je nest rien recu jai verifie aussi dans mes spams et rien.. voici mon email
Be___l.fr
Merci

Anonyme

Bonjour BENOIT,

Je viens de procéder au renvoi de votre facture détaillée à l'adresse mail communiquée en utilisant une nouvelle fois l'option copier coller afin de n'avoir aucune erreur de frappe pour la saisie du destinataire.
Si jamais vous n'avez pas accès aux documents par ce biais, je vous invite à me communiquer une adresse postale en privé pour un renvoi papier.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENOIT C.

Merci mais sauf erreur de ma part je nest pas la derniere facture du mois de novembre ; car ce qui minteresse cest un appel surtaxé qui a eu lieu le 05 novembre

Anonyme

Bonjour BENOIT,

La facture de clôture vous est envoyée automatiquement par courrier. Il n'est pas possible d'envoyer une facture non encore éditée mais je ferai le nécessaire dès qu'elle sera disponible dans ce cas.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour BENOIT,

Votre facture du 18/10/2017 vous a été envoyée par mail avec le détail des communications.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.