portabilité sur ligne active ?

ANTONELLO P.

bonjour, certains opérateurs proposent la portabilité sur ligne active, est ce possible chez NRJ?
Est il donc possible de remplacer mon numéro actuel attribué par NRJ par le numéro que je possède chez un autre opérateurs.
je n'ai plus besoin des deux lignes et c'est ma ligne NRJ que je souhaite conserver (plan tarifaire plus intéressant et qui n est plus souscriptible)
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Antonello,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Antonello,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HUBERT P.

Bonjour,
j'ai exactement la même question qu'Antonello :

  • une ligne EIT déjà active depuis plusieurs mois (sur laquelle il n'y a jamais eu AUCUNE portabilité depuis son activation)
  • une ligne chez un autre opérateur (qui permet, lui, pour info, une telle portabilité sur ligne déjà active, et pas seulement au moment de la souscription).
  • Je voudrais porter le numéro de cette ligne "autre opérateur" SUR MA LIGNE EIT ACTIVE.
    Est-ce possible ? Merci

William L.

Equipe

Bonjour Hubert,

Je viens de vérifier et nous n'avons pas la possibilité de porter un numéro d'un autre opérateur sur une ligne déjà active.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HUBERT P.

Bonjour,
surprenante réponse...
"Généralement", quand on voit (cf. début du fil de discussion) du "je vous invite à poursuivre notre échange en privé" (Marie H.) et du "suite à notre conversation téléphonique de ce jour, votre demande a été traitée" (Amélie B.), c'est que, "généralement", une suite favorable a été donnée...

William L.

Equipe

Bonjour Hubert,

Je comprends votre demande. Cependant, ce message ne signifie pas forcément que la réponse est positive.

Pour votre demande, il n'est techniquement pas possible de faire cette manipulation. J'en suis désolé.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HUBERT P.

Bonjour William,
dois-je déduire de vos réponses, catégoriques donc, que vos collègues (Marie H. et Amélie B.) sont des "buses" ?
Car en effet, quelle nécessité avaient-elles à passer d'abord en MP pour la première, par un appel téléphonique ensuite pour la deuxième, s'il était certain dès le départ que EIT se refuse à le faire (alors que chez les autres opérateurs, eux, C'EST techniquement possible...).
Nous sommes sur un forum d'entraide où, par défaut, tout doit être public (hors infos perso) pour aider le plus grand nombre et éviter de re-poser des questions déjà répondues.
Leurs actions m'échappent donc, si comme vous le dites, le refus d'EIT à faire ces opérations techniques (possibles chez les autres) était connu dès le départ...
Antonello,
vous qui avez initié ce fil de discussion avec une demande 100% identique à la mienne, quelle est votre position ?

William L.

Equipe

Bonjour Hubert,

Je comprends vos questions. Mes deux collègues sont passés en privé car elles ont demandé à notre client un autre numéro sur lequel nous pouvions le joindre. C'est pour cela que le passage en message privé était nécessaire.

Effectivement, la réponse n'a pas été communiquée en public. Je m'en excuse.

Concernant votre demande, je suis navré, nous n'avons pas la possibilité technique de proposer la portabilité sur un numéro déjà actif chez nous.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client