Cette question a été résolue

J'ai reçu un mail d'annulation d'ouverture de ma ligne de la part d'NRJ merci de m'aider

Mat A.

Suite à votre commande NRJ Mobile du 11/10/2017, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.
J'ai bien remplie tout le formulaire
Que ce passe t'il ?

Anonyme

Bonjour Mat,

N'ayant accès à votre dossier nous ne pouvons traiter votre demande. Il est nécessaire de mettre à jour votre profil en y indiquant le numéro de la ligne concernée.
Vous pouvez revenir vers nous en nous indiquant le numéro de votre commande si votre demande est toujours d'actualité pour que nous étudions votre dossier mais une commande annulée ne peut être récupérée.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
L'équipe Assistance Mobile.