cela fait 8 semaines que j'ai demandé le remboursement de 100 euros sur l'offre iphone 46827. Pourquoi est ce si long ?

SANDRINE T.

je vous joint le numéro de participation de l'opération qu'on m'a fourni
la demande date du 11 aout 2017

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je remonte l’information au service concerné. Je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOLENE L.

Je suis dans le meme cas, demande faite le 18 aout j'attends toujours et personne n'est en mesure de me repondre.....

Anonyme

Bonjour Solène,

Je remonte l’information au service concerné. Je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Suite au retour du service concerné, je vous informe que vitre dossier a été passé en conformité le 17 Octobre 2017. Le virement de 100 euros sera effectué prochaine sur votre compte.

Je m'excuse pour les désagréments causés et vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Solène,

Votre demande a été envoyé à Custum Solution le 18/10/2017. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse. Je reviendrais vers dès retour.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOLENE L.

J’ai déjà fait une demande à ce service et personne n’est en capacité de pouvoir m’apporter une réponse
Je vous informe que je fais partir un courrier recommandé lundi au service client ainsi qu’une copie à la répression des fraudes car vous ne respectez les conditions annoncées, de plus il est impossible d’obtenir une réponse quand on appelle ou fait un mail ...

Anonyme

Solène,

Je m'excuse pour les désagréments causés.

Le service concerné a fait une demande auprès de notre prestataire afin qu'il vérifie votre dossier.
Je vous invite à patienter mon retour. Les délais de traitement sont de 7 jours.
J'aurais une réponse pour le 25/10/2017. Je reviendrais vers vous à ce moment-là.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Solène,

Je suis désolée, je n'ai pas eu de retour du service concernée à ce jour. Je l'ai relancé de jour.

Après vérification sur le site de Custom Solution, je constate que votre dossier est passé en conforme. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais une confirmation du virement.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOLENE L.

Si même vous n’arrivez pas à obtenir de réponse, ce n’est pas étonnant que moi non plus ....
Comme indiqué dans ma dernière j’ai ouvert un dossier de procédure auprès de la répression des fraudes mais également auprès d’un médiateur. Tout cela a été envoyé en courrier recommandé avec accusé de réception.
Si la situation n’est pas résolue rapidement j’irais effectuer également un dépôt de plainte

Anonyme

Bonjour Solène,

Je reviens vers suite au retour de Custom Solutions.

Je vous confirme la validation de votre dossier. Le virement de 100 euros sera effectué prochainement sur votre compte par notre prestataire.

Je m'excuse pour les désagréments causés.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOLENE L.

A ce jour toujours aucun virement reçu....
Personne ne réponds au courrier recommandé et personne n’est en mesure de me donner un délais exact qui sera respecté
Avez-vous plus d’informations à me donner par hasard svp ?

SOLENE L.

A ce jour toujours aucun virement reçu....
Personne ne réponds au courrier recommandé et personne n’est en mesure de me donner un délais exact qui sera respecté
Avez-vous plus d’informations à me donner par hasard svp ?

SOLENE L.

A ce jour toujours aucun virement reçu....
Personne ne réponds au courrier recommandé et personne n’est en mesure de me donner un délais exact qui sera respecté
Avez-vous plus d’informations à me donner par hasard svp ?

Anonyme

Bonjour Solène,

Je vous rassure le remboursement est en cours auprès de notre prestataire Custom Solution. Il sera effectué dans un délai de 6 à 8 semaines.

Je m'excuse les désagréments causés et vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOLENE L.

Une honte de devoir encore attendre 6 à 8 semaines alors que ma demande date déjà de 13 semaines.....
je prends note de votre réponse et je le transmets à la répression des fraudes pour la suite du dossier en cours

Anonyme

Bonjour Solène,

Un mail vous a été envoyé concernant votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.