problème réception sms certains numéros?

JENNY J.

bonjour,
j'ai récemment acheté un samsung j3 et je ne reçois plus de sms de certains numéros seulement. appels ok. cela peut venir de quoi? j'ai jamais eu ce problème avant avec n'importe quel téléphone..
merci

Réponse

Bonjour Jenny,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de réception de sms provenant de certains numéros sur votre Samsung Galaxy J3.

Je vous invite à vérifier dans les paramètres de vos messages que les messages ne soient dans les "message bloqués" ou "numéros bloqués".
Je vous invite à suivre les manipulations suivantes:
en fonction de la version android que vous avez deux possibilités soit:

Appuyez sur MESSAGES
Appuyez sur PLUS
Appuyez sur PARAMÈTRES
Appuyer sur FILTRES ANTI SPAM

ou

Appuyez sur MESSAGES.
Appuyez sur la touche OPTIONS.
Appuyez sur PARAMÈTRES
Appuyez sur BLOCAGES DES MESSAGES

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bon-week end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.