Bonjour, j'aimerai avoir l'option conférence téléphonique. Comment faire?

JESSICA O.

Lorsque je rajoute un contact lors d'un 1er appel, le message "commutation d'appel impossible" apparait.

Merci de me dire si cela est compatible avec mon forfait ainsi que mon téléphone (samsung note 3).

Réponses

Bonjour Jessica,

Il est effectivement possible d'activer l'option conférence qui est une option gratuite et qui est compatible avec votre forfait et téléphone.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jessica,

Merci pour vos informations. Je viens d'activer l'option conférence qui sera active entre 2h et 24h. Il faudra éteindre et rallumer le téléphone.

Les usages sont facturés en fonction du nombre de participants et des destinations.

Si vous faites une conférence en France, les appels sont compris dans le forfait. Si les participants ont des numéros internationaux, les appels peuvent être compris dans l'offre ou en hors forfait selon votre offre.

Si vous êtes à l'étranger, les appels sont compris dans l'offre si vous êtes en Europe et dans les DOM sinon en hors forfait.

Je vous transmets les tarifs via le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c...

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICKAEL M.

Bonjour,
Est-il également possible d'activer la conférence téléphonique sur mon offre ?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement

Bonjour Mickael,

Votre demande est prise en charge.

L'option conférence est un service qui n'est pas disponible dans votre forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client