Les antennes bouygues ne fonctionnent pas chez moi il faudrait me basculer vers orange en urgence merci beaucoup?

CHRISTOPHE B.

Bonjour comme expliqué je n'ai pas d'antenne Bouygues sur mon secteur et je ne peux donc pas passer d'appel il me faut absolument basculer sur un autre réseau en urgence merci beaucoup.

Réponses

CHRISTOPHE B.

Si rien n'est fait rapidement je vais être obligé de partir de chez vous très rapidement.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Après étude de votre abonnement, je constate que celui-ci est positionné sur les antennes SFR et non Bouygues Telecom.

Je vois également des communications émises depuis votre ligne, l'anomalie est-elle toujours d'actualité ? Rencontrez-vous un incident d'accès à un service ou une absence complète de réseau à votre domicile ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE B.

Mon problème est que je capte très mal le réseau a l'heure actuel, lorsque j'étais chez sfr je captais très bien. Pourquoi je capte comme si j'étais chez bouygues?
Je dis cela car j'ai testé bouygues et ca ne capte pas du tout dans ma maison, comme maintenant.
Je ne sais pas comment je capte avec orange?
J'habite sur le flanc d'une montagne ca capte donc très mal.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réseau localisé, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Suite à notre échange par messages privés, j'ai pris en compte la résolution de votre incident de réseau.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client