Problème de réseau avec discount mobile ? je suis sur le réseau sfr si c'est possible de allez VER le réseau orange

AVELINO R.

Problème de réseau avec discount mobile pour me connecte à internet ca reste bloqués :ex YouTube tv et etc ... Après plusieurs teste du réseau je toujours le même problème
Je suis sur le réseau sfr si c'est possible de allez VER le réseau orange
Je 4 lignes chez vous
Cordialement

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Avelino,

J'ai bien pris en compte de votre anomalie de connexion internet avec SFR.

Je vous invite à vérifier en parallèle que les paramétrages de vos mobiles soient correctement installés.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cofidis-mobile.fr/fr/client

AVELINO R.

D Après des conseils c est impossible de changer de réseau de sfr VER le réseau orange mon réseau arrête pas débloqué
Pas de conseiller part téléphone chez discount mobile et etc
Je suis très déçu de cette opérateur même avec 4 lignes chez vous la 5 ème
Ligne a été refusé sans aucune resoins
Cordialement
Déçu

Sarah P.

Equipe

Bonjour Avelino,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client