téléphone ne fonctionne pas, problème de communication et de tactile

MONTESSUIT F.

Samsung Galaxy Xcover 3 VE noir

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Afin de vous aider à corriger les incidents présents sur votre Samsung Galaxy Xcover 3 VE, pouvez-vous me préciser :

  • si l'écran tactile répond de manière aléatoire avec une application particulière ?
  • les anomalies liées à vos communications ? Vos appels sont-ils de mauvaise qualité ? La communication coupe-t-elle au bout de quelques minutes ?
  • si vous avez récemment effectué une mise à jour logicielle ? Si ce n'est pas le cas, je vous propose de vérifier si une est en attente et de la valider en Wi-Fi.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MONTESSUIT F.

Bonjour,
L'écran tactile ne réponds pas aléatoirement.
je n'arrive pas a appeler problème de communication
Les mises à jour sont faites.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre incident d'écran tactile étant aléatoire et non systématique, je vous propose de sauvegarder vos données (photos, vidéos, musiques et applications) en contactant le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9h à 20h).

Une fois vos données enregistrées sur un autre appareil et vos carte SIM et carte SD retirées, n'hésitez pas à réinitialiser votre téléphone via : Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir param. par défaut > Réinitialiser le périphérique > Supprimer tout > Ok.

Une fois votre mobile remis aux valeurs d'usine, je vous invite à :

Si l'anomalie persiste malgré ces manipulations, je vous propose de revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MONTESSUIT F.

pouvez vous effectuer les réparations car la je n'arrive pas à me servir de mon téléphone

Chloé G.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Afin de vous apporter une assistance technique pour votre incident de mobile, pouvez-vous me confirmer quelle(s) anomalie(s) persiste(nt) ?

Je vous invite également à me préciser la panne rencontrée lors de vos appels :

  • la qualité de son est-elle de mauvaise qualité ?
  • entendez-vous vos interlocuteurs et vous entendent-ils ?
  • est-ce aléatoire ou systématique ?
  • l'incident apparaît-il dans une zone géographique précise (à votre domicile uniquement par exemple) ?

Si votre incident de communication n'est pas résolu, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile : si l'anomalie persiste, il s'agit d'une panne de réseau ; sinon, votre Samsung Galaxy Xcover 3 VE en est à l'origine.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Suite à votre appel au Service Client le 16 novembre 2017, une solution vous a été proposée pour votre Samsung Galaxy Xcover 3.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.