Cette question a été résolue

tarif forfait avec geste commercial promis non tenu?

VERONIQUE I.

Suite à plusieurs entretiens téléphone avec vos services clients qui sont restés infructueux.
Je me permets de vous exposer les faits de mon désaccord concernent l'abonnement mobile que j'ai contracté chez vous.
Je me suis rapprochée de votre service commercial le 15 septembre 2017 à 13h12 pour finaliser mon contrat. On m'a proposé un forfait à 34euros99 avec un geste commercial de 15% pour fidélité. Il m'a aussi était dit que si je possédai une carte Bancaire Crédit Mutuel je pouvais bénéficier d'une remise supplémentaire de 5 euros. Sans que l'on me précise Carte de paiement. J'ai répondu que j'en avais une. J'ai une carte de retrait. Il mon dit peut importe la carte tant que c’est une carte du crédit mutuel
Cela me fait un forfait au lieu de 34.99 que 25euro pendant deux ans avec les remises de 15% et 5euro..

Je me suis référée à la signification d'une carte bancaire Crédit Mutuel :
Une carte bancaire n'est pas qu'un simple moyen de régler vos dépenses. Elle vous fait bénéficier de garanties d'assurance et d'assistance lors de vos déplacements et de service pour mieux gérer votre budget et vous faire plaisir.
De la simple carte de retrait à la carte très haut de gamme, chacun trouvera une carte bancaire adaptée à ses exigences..
On m'a juste confirmé qu'il faut une carte Crédit Mutuel.
J'ai même retéléphoné à deux reprises pour que l'on me confirme bien cette remise supplémentaire, sans quoi je ne me serais pas abonner.
Et voila que 1 mois plus tard en recevant ma facture, j'ai constaté qu'il n'y avait pas cette remise supplémentaire de 5 euros.
Vu le dépassement du délai de rétractation, je me sens dupée.
Pour ne pas entaché notre longue collaboration et pour me réconforter dans mon choix de continuer avec le Crédit Mutuel, j'en appel à votre sens commercial pour trouver un arrangement.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je remonte l’information au service concerné. Je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

Afin de nous excuser de l'information communiquée, un geste commercial a été appliqué sur votre ligne avec un changement d'offre. Un mail vous a été envoyé pour vous le confirmer.

Je vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.