Pourquoi mon mobile se coupe tout seul pendant les communications ?

CATHERINE B.

Quand je suis en communication, mon téléphone "raccroche" sans prévenir et cela n'arrive à mes interlocuteurs qu'avec moi

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Catherine,

Si vous rencontrez des coupures de communications intempestives, je vous propose de tester votre carte SIM dans un deuxième téléphone pour en déterminer l'origine :

  • si l'anomalie persiste : celle-ci est lié à votre réseau et/ou carte SIM,
  • si l'incident disparaît : votre premier téléphone génère les coupures pendant les appels.

Je vous propose de revenir sur l'Assistance Mobile une fois ce test effectué en communiquant les résultats obtenus.

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN G.

en changeant de telephonne la coupure persiste

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christian,

Si vous rencontrez des coupures de réseau, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christian,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN G.

c'est ok mauvaise manipulation de mon nouveau télèphone avec mes remerciements