J'ai dépassé mes appels (bloqué à 1h) mais je suis en illimitée sur les SMS alors pourquoi je ne peux plus en envoyer ?

CLAIRE B.

J'ai du recharger de 5€ et là je peux envoyer des sms.

Réponse

Bonjour Claire,

Vous possédez un forfait bloqué. Avec ce type de forfait, pour pouvoir utiliser les usages illimités, il faut avoir un crédit positif sur votre compteur.

Cela signifie que si vous utilisez la totalité de votre crédit, vous devez recharger pour pouvoir réutiliser les SMS. C'est pour cela qu'avec votre recharge l'envoi des SMS fonctionne.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.