je veut remboursement pour facture:000xxxxxxnormalement 2euros(cdiscount) pas 14,50 euros

MOKHTAR K.

je veut remboursement pour facture:000xxxxxxx, normalement
2 euros offre (cdiscount) et pas 14,50 euros.
contrat C1xxxxxxx

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Mokhtar,

Effectivement, je constate que la première facture est de 14.50 €. Rassurez-vous, votre code promo est bien actif et interviendra à partir de la seconde facture.

Concernant la première facture et afin de pallier la gêne occasionnée, nous vous attribuons une régularisation de 12.50 € sous forme d'avoir sur la prochaine facture.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client