Abonné a cdiscount pour 2 euros je reçaois une facture de 10,66 euros...c'est quoi cette arnaque ?

LUC B.

Abonné a cdiscount pour 2 euros je reçois une facture de 10,66 euros...c'est quoi cette ....?

Merci de rectifier ça TRES rapidement

Réponse

Bonjour Luc,

Je constate que vous avez souscrit à notre offre Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go sans engagement à 15€ le 02/10/17. Une remise de 13€ pendant 6 mois complet est appliquée dès le 02/11/17.

A partir de cette date, votre facture mensuelle sera de 2€ par mois sur 6 mois.

Votre ligne a été activée le 11/10/17. Votre facture de mise en service ne comptabilise pas un mois complet, elle est proratisée pour le service que nous vous proposons du 11/10 au 02/11/17.

De ce fait, votre première facture est bien de 10.66€.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client