Cette question a été résolue

Je suis nouveau Client CDiscount 12,59 € au Lieu de 2€ Scandale

STEPHANE F.

Bonjour,

Je suis nouveau client CDiscount Mobile, et comme convenus dans le recapitulatif, ma facture est pas censé être de 12,59 € mais de moins de 2€ pour le prorata puis 2€ par mois pendant 6 mois.

C'est un scandale parce que je ne suis pas le premier à qui vous faites ça, et il est hors de question que je paye cette facture.

Je me suis donc rapprocher de mon service juridique qui ma confirmer qu'il était dans mon droit de faire opposition sur ce prélèvement, car bien sur c'est de la publicité mensongère.

Je payerais ma facture qui ne dépassera pas les 2€ UNIQUEMENT, quand vous aurez fait la régularisation, comme il est de mon plein droit.

Je vais bien sur parler de votre arnaque tout autour de moi car c'est un scandale parce que le pire c'est que vous êtes au courant depuis un moment que votre service est défaillant.

Julien B.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Pour être totalement transparent avec vous, une erreur s'est glissée dans la première édition des conditions de l'offre.

En effet, la première facture (facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (15€) car elle se trouve sur un mois tronqué.

Si vous consultez votre première facture, vous constatez que vous n'êtes pas facturé pour un mois complet. Ceci est valable pour l'ensemble de nos clients.
La période facturée correspond à la date d'activation de votre ligne jusqu'à la veille de la date de renouvellement de votre forfait mensuel. Etant plus avantageux pour nos clients de bénéficier de nos promotions sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants, c'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture et sur les 5 factures suivantes.

Suite à cette erreur, je viens de valider une régularisation d'un montant de 10,59 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je constate que vous avez souscrit à notre offre Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go sans engagement à 15€ le 07/10/17. Une remise de 13€ pendant 6 mois complet est appliquée dès le 07/11/17.

A partir de cette date, votre facture mensuelle sera de 2€ par mois sur 6 mois.

Votre ligne a été activée le 12/10/17. Votre facture de mise en service ne comptabilise pas un mois complet, elle est proratisée pour le service que nous vous proposons du 12/10 au 07/11/17.

De ce fait, votre première facture est bien de 12.59€.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANE F.

Lors de la souscription la somme a payer promise était bien de 2€
le prix affiché était bien de 2€

BERNARD G.

Je suis dans la même situation, Ma ligne n'a été activée qu'il y a 2 jours, j'i souscris à l'offre cdiscount 2€ pendant 6 mois et je reçois déjà une facture erronée de 9€??????????????

Pouvez vous me rembourser ou modifier la facture ou je porte Plainte??

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bernard,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JACQUES L.

Bonjour
pareil pour moi, c'est inadmissible !!
De qui se moque t'on ici ??!!

Merci de me rembourser les 11,62 euros que vous avez prélevé le 1er mois.

On ne doit payer QUE 2 EUROS PAR MOIS pendant 6 mois, comme cela était annoncé dans l'offre !

Est-ce trop vous demander ???

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jacques,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez qu'un code promotion est effectif dès la deuxième facture, sauf pour les promotions à vie pour lesquelles le code promo est effectif lui dès la première facture.
L’information n’apparaît pas dans les conditions générales de ventes mais apparaît dans tous les supports de publicités destinés aux clients.
Pour obtenir des informations complémentaires, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220814-cdisco...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GERMAINE T.

Bonjour,

Je suis nouveau client CDiscount Mobile, et comme convenus dans le récapitulatif, ma facture est pas censé être de 9€ € mais de moins de 2€ pour le prorata puis 2€ par mois pendant 6 mois.je ne comprends pas trop non plus et impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone, j'aimerais bien comprendre merci à vous ...

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Germaine,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé sur votre ligne au moment de votre souscription. Comme indiqué dans les conditions de l'offre, la remise est appliquée à partir de la seconde facture. Je vous rassure donc sur le fait que vous profiterez bien de la réduction dès votre deuxième facture ainsi que sur les 5 suivantes, soit sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées. N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOPHIE M.

Bonjour, je suis dans le même cas , souscription d'un forfait à 1€99 et facture 5 jours après l'activation de plus de 12€, honte à vous ! Je suis dégoûtée et déçue... j'espère l'annulation du montant de cette facture..merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1528217-13-15-place-1-99. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas multiplier les posts concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client